Adsense Amazon

jeudi 5 janvier 2017

Virtualiser Raspbian Debian Pixel OS dans Windows avec VMware | Raspberry Pi | Français HD



Image .iso de raspbian debian Pixel OS :
https://www.raspberrypi.org/blog/pixel-pc-mac/

VMware Workstation player :
http://www.vmware.com/products/player/playerpro-evaluation.html

Il faut télécharger la dernière image .iso de debian Pixel.

Ensuite, il faut télécharger VMware Workstation player.

On installe VMware Workstation player avec les options de bases sans rien changer.

Il faut démarrer VMware Workstation Player.

On clique sur Create a new virtual machine.

On choisit un Linux Debian mais pas un 64 bit. Il faut choisir un des derniers. J'ai choisit le 8.x.

On choisit le fichier .iso de debian pixel que nous avons télécharger.

Il faut définir la taille du disque dur de la machine virtuelle.

Je laisse 20 GO.

On termine la création de la machine virtuelle.

On lance la machine virtuelle en cliquant sur le bouton Play.

Tout fonctionne.

Contactez-moi si vous avez des questions ou d'autres idées de tuto.

Abonnez-vous à ma chaîne et regardez mes autres vidéos.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire